Serie - Back In The Game - Avis

Publié le 19 Août 2014

Voici mon avis sur la serie Back In The Game :

Résumé (source Allociné) :

Une mère célibataire, divorcée, qui n'a pas sa langue dans sa poche, emménage avec son fils chez son père, un joueur de baseball à la retraite et veuf, lui aussi grande gueule. Lors de son temps libre, elle coache l'équipe de baseball de son fils...

Casting :

  • James Caan : Terry Gannon Sr
  • Maggie Lawson : Terry Gannon Jr
  • Ben Koldyke : Dick Slingbaugh
  • Griffin Gluck : Danny Gannon
  • Lenora Crichlow : Lulu Lovette
  • J.J. Totah : Michael Lovette
  • Kennedy Waite : Vanessa
  • Cooper Roth : David Slingbaugh
  • Brandon Salgado : Dudley Douglas

Avis:

J'avais regardé le premier episode il y a quelques temps et j'avoue avoir beaucoup aimé le pilot, et j'ai donc profité des grandes vacances pour regardé la premiere saison.

Et j'avoue que je suis assez deçue que la serie s'arrete.

L'idée de la serie est bien trouvé je trouve,c'etait assez marrant a certains passages, il y avait une bonne histoire.

Malheureusement cela n'a pas marché...

Aprés je ne connaissais personne en tant que casting mais bon ils etaient bien.

La bande son etait egalement pas trop mal.

Une serie que j'ai bien aimé voir :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
On veut savoir pourquoi cela se passe ainsi, pourquoi il a ete choisi.
Répondre