Série - Arrow Saison 1 - Avis

Publié le 30 Août 2014

Voici mon avis sur la saison 1 de Arrow :

 

Résumé (source wikipedia) :

Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.

Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance qui a un nouveau prétendant.

Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

Casting :

  • Stephen Amell  : Oliver Queen/Arrow
  • Katie Cassidy  : Dinah Laurel Lance
  • David Ramsey  : John « Dig » Diggle
  • Willa Holland  : Thea Dearden Queen
  • Paul Blackthorne  : l'inspecteur Quentin Lance
  • Emily Bett Rickards : Felicity Smoak
  • Manu Bennett  : Slade Wilson / Deathstroke
  • Colton Haynes  : Roy Harper / Arsenal
  • John Barrowman  : Malcolm Merlyn

Avis :

J'ai commencé la serie au meme moment que la diffusion US mais j'avoue que petit a petit j'avais perdu de l'interet dans la serie, et j'avoue que je me suis dis qu'il faudrait que je me relance dans la serie et c'est ce que j'ai fait. Et j'avoue que lorsque j'ai enfin finie la premiere saison je me suis dis il faut que je vois les suivantes.

J'avoue que j'ai trouvé un peu les premiers episodes un peu particuliers mais quand l'episode 16 est passé je l'ai trouvé tout simplement genial et cela m'a reconcillié avec la serie car j'ai adoré cet episode et c'est mon episode preferée. Et j'avoue que petit a petit j'aime bien ce super heros :)

Aprés niveau casting au debut je voulais regardé la serie uniquement par rapport a John Barrowman et puis aprés quand j'ai vue Manu Bennett je suis resté surprise mais je l'ai adoré aussi dans la serie.

Niveau bande son j'aime bien les musiques qu'on etait choisi en insert song.

Vraiment une serie que je conseille

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Les personnages sont attachant.
Répondre