Anime - Nobunaga The Fool - Avis

Publié le 19 Août 2014

Voici mon avis sur l'anime Nobunaga The Fool :

Résumé (source Nautiljon) :

La Planète Occidentale, la Planète Orientale.
Il y a longtemps, les deux côtés étaient liés par le Pouls du Dragon qui recouvrait les cieux. Cette civilisation qui prospérait autrefois n'est plus qu'un conte de fées, déchiré par les flammes inextinguibles de la guerre entre les deux royaumes. Les deux planètes sont engouffrées dans une bataille sans fin.

Le retour d'une super-technologie connue sous le nom de "Trésor Sacré" pourrait révolutionner l'ordre des choses. Mais tous ignore son fonctionnement, excepté "une hérétique".

Une fille de la Planète Occidentale, Jeanne Kaguya d'Arc, reçoit des visions divines sur la naissance d'un Messie des Etoiles qui sauvera le monde. Elle s'embarque alors dans un voyage vers la Planète Orientale en compagnie de Leonard de Vinci, "celui qui observe le monde". Ils rencontreront sur cette autre planète celui qui cumule les titres d'hérétique et de grand "fou", Oda Nobunaga.

Avis :

J'ai voulu tester l'anime aprés qu'on m'ont ai parlé quand il etait en cours de diffusion.

J'ai regardé l'anime et mon avis global de l'anime c'est WTF, puis surtout quand on voit les persos y'a pleins de references et d'allusion mais tout est du WTF. Aprés y'a meme du mecha ou je suis resté assez surprise mais je reste quand meme en mode WTF.

Sinon il n'est pas vraiment mauvais, il faut juste avoir un peu le cerveau debranché devant l'anime.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Anime- Mangas

Repost 0
Commenter cet article

http://www.mcc-77.fr 25/07/2016 04:22

On veut savoir pourquoi cela se passe ainsi, pourquoi il a ete choisi.