Serie - Under The Dome Saison 1 - Avis

Publié le 3 Septembre 2014

Voici mon avis sur la saison 1 de la serie Under The Dome :

Résumé (source Wiki) :

Chester's Mill est une petite ville des États-Unis où les événements exceptionnels sont rares. Mais un jour, un dôme invisible apparaît et englobe toute la ville. Les habitants de Chester's Mill sont pris au piège et ne peuvent plus sortir de la ville, et personne ne peut y entrer. Ils devront dorénavant se soutenir mutuellement pour traverser cette épreuve. Mais l'isolement du monde extérieur mettra à rude épreuve la communauté.

Casting :

  • Mike Vogel  : Dale Barbara, surnommé « Barbie »
  • Rachelle Lefèvre  : Julia Shumway
  • Natalie Martinez  : Linda Esquivel
  • Brittany Robertson  : Angie McAlister
  • Alexander Koch : James Rennie, dit « Junior »
  • Colin Ford  : Joe McAlister
  • Mackenzie Lintz  : Eleanor Calvert-Hill, dite « Norrie »
  • Nicholas Strong  : Phil Bushey
  • Jolene Purdy: Dodee Weaver
  • Aisha Hinds  : Carolyn Hill
  • Dean Norris  : James Rennie, surnommé « Big Jim »

Avis :

Une série que j'avais commencé avec sa diffusion US, mais que j'avais laissé en pause un peu car j'avais trop de choses a regarder.

J'ai decidé de me finir la S1 pendant mes vacances, et je ne regrette pas d'avoir continué la serie car j'ai beaucoup apprecié cette premiere saison.

Ou l'histoire est vraiment interessante, que je me dis que je devrais lire le roman d'ou est tiré la serie. Meme si je pense qu'il y'a beaucoup de differences entre les deux choses, mais l'adaptation de la serie j'aime assez.

Les personnages sont attachants, l'histoire on se prend dans le truc car on veut savoir ce qui va se passer et comment cela va disparaitre.

La bande son est pas mal du tout, et cela va bien avec la serie.

Une serie que je ne regrette pas d'avoir vue et que je vous conseille.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Les personnages sont attachant.
Répondre