Jeu Video - WRC 4 - Avis

Publié le 19 Août 2014

Voici mon avis sur le jeu WRC 4 :

Je voulais tester sur ma PSvita un jeu de rallye et j'avoue que j'hesitais entre WR3 & WR4 mais j'avoue que aprés avoir testé les demos de WRC3& WRC4 je me suis pris WRC4 et j'avoue que j'apprecie beaucoup le jeu.

Avec pas mal de trophées a debloqué, le mode carriere qui est complet ou on demarre (du Junior WRC jusqu'en WRC) avec tout les voitures et tout les rallyes qui sont au classement.

Aprés il y a quelques bugs mais rien de bien mechant.

Un jeu qui est vraiment bien pour les personnes qui souhaitent un jeu de voiture :)

 

Rédigé par Tigra

Publié dans #Jeux Videos sur Consoles ou PC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
On veut savoir pourquoi cela se passe ainsi, pourquoi il a ete choisi.
Répondre