Serie - Da Vinci's Demons Saison 1 - Avis

Publié le 14 Août 2014

Voici mon avis sur la serie Da Vinci's Demons et la saison 1 :

Casting :

  • Tom Riley  : Léonard de Vinci
  • Laura Haddock : Lucrezia Donati
  • Blake Ritson : Comte Girolamo Riario
  • Eros Vlahos  : Niccolo « Nico » Machiavelli
  • Gregg Chillin  : Zoroaster
  • Tim Faraday : Black Martin
  • Elliot Cowan  : Laurent de Médicis
  • Lara Pulver : Clarisse Orsini
  • Hera Hilmar  : Vanessa Moschel
  • James Faulkner  : Sixte IV
  • Tom Bateman : Julien de Médicis
  • Alexander Siddig : Aslan Al-Rahim
  • Paul Westwood : Niccolò Ardinghelli
  • Jan Erik Madsen : Zircher
  • James Bryhan : Noble

Résumé (source allociné) :

L'histoire secrète, et revisitée, de la jeunesse trépidante du plus grand génie de tous les temps, à l'époque de la Renaissance, à Florence. Brillant et passionné, à 25 ans, de Vinci est un épéiste, un artiste, un inventeur, un amant, un rêveur et un idéaliste. Cet esprit libre à l'intelligence et au talent quasi surhumains, éprouve des difficultés à vivre avec sa propre réalité et notion du temps. Il ne commence pas qu'à percevoir le futur, mais à le créer.

Avis :

J'avais cette serie depuis un petit moment sur mon DDE et je me suis enfin decidé a regardé la serie.

Et je ne regrette pas d'avoir vue la serie, j'aime beaucoup le fait qu'ils ont fait une serie sur Leonard De Vinci.

L'histoire est vraiment pas mal du tout, assez interessante et le casting est pas mal du tout (c'est un plaisir de retrouver Lara Pulver dans la serie)

Et la bande son est pas mal du tout,

Une serie que je conseille de voir car elle est vraiment pas mal.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
On veut savoir pourquoi cela se passe ainsi, pourquoi il a ete choisi.
Répondre
A
Secrets de Vinci...:<br /> https://www.youtube.com/watch?v=z44Et_8uRMk
Répondre