Serie - Nikita(Partie 1) - Avis

Publié le 27 Novembre 2010

Voici mon avis concernant Nikita partie 1 des episodes 1 a 9 ^^.

 

http://2.bp.blogspot.com/_MtYhWPRIpyQ/TIkpJm5AsOI/AAAAAAAAA3I/lyDg66q-PL8/s1600/nikita.jpg

 

Nombre de Saison 1

Episodes 22

 

Casting :

  • Maggie Q : Nikita
  • Shane West : Michael 
  • Lyndsy Fonseca : Alex
  • Aaron Stanford : Birkhoff 
  • Ashton Holmes :Thom 
  • Tiffany Hines : Jaden 
  • Melinda Clarke : Amanda 
  • Xander Berkeley : Percy

Résumé :

 

Nikita decide de se vengé de la Divison ou elle etait puis elle sera aidé par Alex qui est inflitré dans la Division.

 

Avis :

 

Voici une serie que j'adore pour moi c'est une serie que je suis avec attention elle remplace pour moi 24 que c'etait la serie qui me tenait en haleine et que j'amais super.

Remake du film et de la 1ere version de la serie(que je n'ai toujours pas vue).

Dans la serie on retrouve pleins de choses qu'on peut retrouvé dans Alias ou 24h ce qui me deplait absolument pas.

Je regarde cette serie avec attention, je retrouve comme y'a pas tres longtemps avec 24, les intrigues que j'aimais les fins d'episodes qui donne envie de voir la suite, puis le casting.

Que ca soit Shane West que je connaissais de avant puis Maggie Q puis decouverte de Lyndsy Fonseca.

En tout cas pour moi c'est la serie que je suis et dont j'ai deja des ship pour cette serie, Michael & Nikita / Alex & Thom.

J'espere que cette serie aura une chance d'etre en France car elle le merite.

Serie a regardé ^^

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Toi parler Francais?<br /> <br /> <br />
Répondre