Serie - Torchwood - Avis

Publié le 28 Novembre 2010

Voici mon avis sur la serie "Torchwood" :

 

http://www.zastavki.com/pictures/1024x768/2008/Movies_Films_T_Torchwood_010640_.jpg

 

Nombre de Saisons : 3 (saison 4 en preparation=

Casting :

John Barrowman : Jack Harkness

Eve Myles : Gwen Cooper

Burn Gorman : Owen Harper

Naoko Mori : Toshiko Sato

Gareth David-Lloyd : Ianto Jones

 

Résumé :

 

Torchwood se déroule à Cardiff quelque temps après la fin de la deuxième saison de Doctor Who .

 

On apprend dans l'épisode pilote que la ville de Cardiff est construite sur une faille spatio-temporelle ouverte en permanence, ce qui permet aux aliens de pénétrer dans notre univers. On y voit, l'agent de police Gwen Cooper découvrir l'existence de Torchwood et de ses activités secrètes. Le Capitaine Jack Harkness dirigeant Torchwood accepte de lui présenter son équipe composée de membres : Suzie Costello, Owen Harper, Toshiko Sato et Ianto Jones. Jack Harkness se révèle être un être immortel qui semble avoir vécu pour Torchwood depuis la fin du XIXème siècle. Par la suite, Gwen rejoint Torchwood devenant un membre à part entière.

 

Avis :

J'ai decouvert cette serie tout a fait par hasard ne connaissant pas Doctor Who a l'epoque je me suis lancé dans la serie et j'ai beaucoup apprecié.

C'est une serie anglaise qui est vraiment bien et j'ai decouvert pas mal d'acteurs et d'actrices grace a cette serie et j'ai et j'ai eu comme coup de coeur John Barrowman,Naoko Mori & Gareth David Lloyd en tant qu'acteurs car grace a cette serie je les apprecient.

Au depart j'etais un peu reitcente sur la serie avec le fait qu'il ait des aliens et que ca soit de la science fiction mais j'ai adoré le scenario et les personnages.

Niveau saisons la 3 m'a tué avec les derniers episodes.

Puis niveau bande son y'a une musique qui me tue "Jack Love Theme"

Cette serie fait partie de l'une de mes preferée que j'ai egalement fait decouvrir a ma famille et qu"ils apprecient eux aussi.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost 0
Commenter cet article