Musique - Demi Lovato - Unbroken - Avis

Publié le 21 Mai 2012

Voici mon avis sur l'album de Demi Lovato - Unbroken :

 

http://media.nrj.fr/436x327/Demi_Lovato_AOUT_Album_Unbroken.jpg

 

1. All Night Long -- featuring Missy Elliott and Timbaland : Je n'adhere pas tellement a la chanson malheureusement, cela aurait pu etre une bonne chanson mais bon je trouve que ce featuring est pas genial.
2. Who's That Boy -- featuring Dev : Cette chanson ressemble un peu a d'autres chansons qui sortent un peu en combinant plusieurs styles, elle se laisse ecouté mais sans plus
3. You're My Only Shorty -- featuring Iyaz : On dirait a un moment donné la chanson Down mais ca n'empeche pas que la chanson est pas mal du tout
4. Together -- featuring Jason Derülo : Peut-etre un des meilleurs duo de l'album, la chanson est mieux que les autres et j'avoue qu'elle est plus accrochante que toutes les autres.
5. Lightweight : Je trouve cette chanson vraiment belle, un peu dans le style que j'apprecie beaucoup d'elle. Un petit coup de coeur a la chanson.
6. Unbroken : La chanson titre de l'album, et j'avoue que la chanson est bien, elle est un peu bougeante, un peu dans le style de ses duos mais en solo elle est geniale;
7. Fix a Heart : Cette chanson est un coup de coeur pour moi que j'ai decouvert en live dans un reportage et depuis j'ai eu un coup de coeur je trouve cette chanson juste fantastique.
8. Hold Up : Je n'accroche pas tellement a la chanson malheureusement....Peut-etre apres plusieurs ecoutes cela changera.

9. Mistake : Je trouve que cette chanson est vraiment bien, elle se laisse ecouté et je la trouve bien.
10. Give Your Heart a Break : J'ai decouvert cette chanson lors d'une fanvideo et j'ai eu un coup de coeur sur la chanson avec les paroles.
11. Skyscraper : Une sublime chanson qui m'a fait vraiment decouvrir Demi Lovato et qui m'a donné envie de me renseigner plus sur elle. La chanson est vraiment sublime;
12. In Real Life /: Je n'accroche pas tellement a la chanson malheureusement...
13. My Love is Like a Star : Comme celle d'avant je n'accroche pas tellement a la chanson.
14. For The Love of a Daughter : Mon autre gros coup de coeur niveau de l'album que je trouve tout simplement magnifique lorsque je l'ai ecouté des la premiere ecoute je me suis dit elle est sublime.
15. Skyscraper (Wizz Dumb Remix) : Pour un remix je trouve que le remix est un bon truc.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article