Film - Le Seigneur des Anneaux - Film 1 - Avis

Publié le 22 Mai 2012

Voici mon avis sur le 1er film du Seigneur des Anneaux :

 

http://ecezikfilms.files.wordpress.com/2011/05/11111111111111111111111111111.jpg

 

Résumé(source Allociné) :

 

Dans ce chapitre de la trilogie, le jeune et timide Hobbit, Frodon Sacquet, hérite d'un anneau. Bien loin d'être une simple babiole, il s'agit de l'Anneau Unique, un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, le Seigneur des ténèbres, de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples. À moins que Frodon, aidé d'une Compagnie constituée de Hobbits, d'Hommes, d'un Magicien, d'un Nain, et d'un Elfe, ne parvienne à emporter l'Anneau à travers la Terre du Milieu jusqu'à la Crevasse du Destin, lieu où il a été forgé, et à le détruire pour toujours. Un tel périple signifie s'aventurer très loin en Mordor, les terres du Seigneur des ténèbres, où est rassemblée son armée d'Orques maléfiques... La Compagnie doit non seulement combattre les forces extérieures du mal mais aussi les dissensions internes et l'influence corruptrice qu'exerce l'Anneau lui-même.
L'issue de l'histoire à venir est intimement liée au sort de la Compagnie.

 

Casting :

 

  • Elijah Wood : Frodon Sacquet
  • Ian McKellen : Gandalf le Gris
  • Sean Astin : Samsagace Gamegie alias Sam
  • Viggo Mortensen : Aragorn
  • Sean Bean : Boromir
  • Billy Boyd : Peregrin Touque alias Pippin
  • Dominic Monaghan : Meriadoc Brandebouc alias Merry
  • Orlando Bloom : Legolas
  • John Rhys-Davies : Gimli
  • Christopher Lee: Saroumane
  • Liv Tyler : Arwen
  • Cate Blanchett : Galadriel

Avis :

 

J'ai enfin commencé a regardé la saga Le Seigneur des Annneaux meme si j'ai vue que le 1er film.

 

Et franchement j'avoue que c'est un tres bon film, je me demande comment ca se fait que je m'y suis pas mis avant dans cette saga que ca soit en roman voir meme en film.

Maintenant c'est chose faite.

 

J'ai vraiment accroché depuis le debut de l'histoire ou je l'ai trouvé vraiment prenante, ou on s'accroche des le debut et on a envie de savoir ce qui se passe.

Je n'ai pas trouvé le film trop en longueur et pourtant j'ai regardé la version longue.

 

Les Decors sont tout simplement sublime <3

 

Puis que dire du casting que quand on voit les noms on se dit quand meme qu'il y a du beau monde dedans.

Puis les personnes qu'ils interpretent sont vraiment attachant ou j'ai deja quelques personnages preferée;

 

A noté que la bande son du film les musiques instrumentales vont vraiment bien a le film :)

 

Un film que je vous conseille de voir surtout si vous avez pas encore commencé la saga.

 

(Je vais repartir dans les deux autres films et attaqué la saga en roman)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article