Album - Adam Lambert - Trespassing- Album

Publié le 30 Juillet 2012

Voici mon avis sur l'album d'Adam Lambert - Trespassing :

 

http://www.alfazik.com/images/Adam%20Lambert%20-%20Trespassing%202012.jpg

 

1. Trespassing : 1ere chanson de l'album et j'avoue que ca commence bien l'album, la chanson est vraiment bien et se laisse ecouté, je la trouve egalement bien entrainante.
2. Cuckoo : Une de mes chansons preferée de l'album, que des la preview j'ai eu un coup de coeur pour la chanson et la avec la version normale j'adore. Je la verrais bien en prochain single.
3. Shady :  Avis mitié pour cette chanson que je n'adhere pas totalement c'est dommage mais je n'adhere pas.
4. Never Close Our Eyes : Une autre de mes chansons preferée de l'album, ecrite par Bruno Mars. Et des la sortie de la chanson j'ai eu un gros coup de coeur que j'ai vraiment ecouté pendant longtemps. Et je trouve le clip pas mal du tout
5. Kickin In : Une deception de l'album que je n'ai pas tellement apprecié, c'est generalement une des chansons que je zappe un peu...
6. Naked Love : J'aime assez cette chanson que j'aime bien ecouté de temps en temps un peu dans le style d'autres chansons, celle ci aussi pourrait faire egalement un bon single.
7. Pop That Lock : Celle ci au tout debut que j'ai ecouté la chanson, je me suis dit elle pourrait allé a n'importe quel artiste du moment meme Britney Spears  et pourtant c'est pas de Max Martin.
8. Better Than I Know Myself : 1er single de l'album et j'aime beaucoup cette chanson que je trouve vraiment super puis y'a egalement les paroles de la musique que j'aime beaucoup
9. Broken English : Et voici une des chansons calme de l'album que j'apprecie egalement a ecouté, ce n'est pas un coup de coeur mais pas loin.
10. Underneath : Voici un de mes gros coup de coeur de l'album et c'est Underneath des les premieres notes de la chanson je suis tombé amoureuse de la chanson ou la voix les paroles et la musique sont juste parfaite <3
11. Chokehold : Cette chanson au debut je n'accrochais pas trop puis petit a petit j'ai re ecouté la chanson et j'ai eu un mini coup de coeur pour cette chanson que je trouve vraiment bien.
12. Outlaws of Love : Celle ci est pour moi la 2eme tuerie de l'album avec Underneath que quand on les ecoutes c'est juste sublime <3 Cette chanson a une signification car il a ecrit cette chanson par rapport aux hors la loi de l'amour (on va dire par rapport a la communauté LGBT par rapport que des fois l'amour entre deux hommes ou deux femmes n'est pas apprecié)
13. Runnin : Voici une des chansons bonus de l'edition deluxe de l'album et egalement un de mes coup de coeur et j'aime beaucoup les paroles qui sont vraiment bien.
14. Take Back : Un de mes coup de coeur que j'ai pu ecouté je ne sais pas combien de fois en boucle tellement que j'adore la chanson. Cette chanson est aussi un titre bonus de l'edition deluxe et j'aimerais bien l'entendre en live puis peut-etre un clip de cette chanson.
15. Nirvana : Chanson bonus de l'edition deluxe. Voici une chanson qui a une signification pour Adam on pense que cette chanson peut avoir une signification pour son petit ami Sauli, que c'est une "lullaby".

16. By The Rules : Chanson bonus pour les anglais & aussi les japonais , j'aime bien cette chanson meme si je l'ai moins ecouté que d'autres car je l'ai decouvert y'a pas super longtemps mais depuis que je l'ai connue je l'ecoute assez souvent.

17. Map  : Chanson bonus pour les anglais uniquement. Des la 1ere ecoute de la chanson je me suis dit cette chanson a un truc qui fait qu'on accroche et elle est vraiment bien. On peut pensé qu'elle a une signification par rapport a Sauli. Puis egalement elle peut etre la reponse a la chanson Sleepwalker pour la difference.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article