Film- Star Trek - Avis

Publié le 18 Mai 2012

Voici mon avis sur le film Star Trek :

 

http://edwoodjr.e.d.pic.centerblog.net/9ivanu3u.jpg

 

Résumé (source Allociné) :

 

La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau Star Trek, mettant en scène le premier voyage d'un tout nouvel équipage à bord de l'U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l'histoire.
Dans ce périple semé de dangers, d'action et d'humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d'un être maléfique menaçant l'humanité toute entière dans sa quête de vengeance.
Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d'un côté, James Kirk, originaire de la rurale IOWA, tête brulée en quête de sensations fortes, de l'autre, Spock, issu d'une société basée sur la logique et rejetant toute forme d'émotion. Quand l'instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l'équipage d'effroyables dangers, là où personne n'est encore jamais allé.

 

Casting:

 

  • Chris Pine : James T. Kirk (adulte)
  • Zachary Quinto: Spock (adulte)
  • Leonard Nimoy: Spock (vieux)
  • Eric Bana: Nero
  • Bruce Greenwood : Christopher Pike
  • Karl Urban: Leonard McCoy
  • Zoë Saldaña : Nyota Uhura
  • Simon Pegg : Montgomery Scott
  • John Cho: Hikaru Sulu
  • Anton Yelchin  : Pavel Chekov
  • Ben Cross: Sarek (le père vulcain de Spock)
  • Winona Ryder: Amanda Grayson (la mère humaine de Spock)
  • Chris Hemsworth: George Samuel Kirk (le père de James Kirk)
  • Jennifer Morrison : Winona Kirk (la mère de James Kirk)
  • Rachel Nichols : Gaila
  • Faran Tahir: Capitaine Robau
  • Clifton Collins Jr.: Ayel
  • Diora Baird : l'esclave d'Orion

Avis :

 

J'ai regardé ce film car j'ai eu pas mal d'avis concernant le fait que c'etait un film a voir tout comme connaitre Star Trek.

Et j'avoue que je ne connaissais pas beaucoup de choses sur Star Trek donc je me suis lancé dans le film et cela a ete une bonne decouverte.

 

J'ai vraiment accroché des le debut a l'histoire qui est vraiment prenante des le debut, ne connaissant rien du tout sur Star Trek j'ai regardé chaque minute et j'avoue que c'est vraiment un super film. Apres Star Trek est quand meme un classique mais je ne regrette pas d'avoir commencé par la nouvelle version de Star Trek qui est quand meme bien.

 

Un grand chapeau aux artistes que je trouve qu'ils ont assuré avec le film. Surtout Chris Pine & Zachary Quinto la j'avoue que pour ma part je les apprecie beaucoup puis (Kirk & Spock niveau slash *____*) puis apres quand j'ai vue Chris Hemsworth & Jennifer Morrison je suis resté surprise.

 

Et grace a ce film je vais me plongé un peu plus dans l'univers de Star Trek avec la serie et les autres films :)

 

Un film que je vous conseille vraiment :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article