Jeu Video/Application/Site Internet - Dynasty Hockey - Avis

Publié le 3 Septembre 2014

Voici mon avis sur jeu FB/Application & site internet sur Dynasty Hockey :

Ce jeu/application est un fantasy hockey que je trouve vraiment bien, ou on gere une equipe, on achete nos joueurs avec les free agents & drafts, on fait les tournois et matchs normal, on les entraine pour avoir le meilleur niveau face aux autres equipes.

Un jeu qui est pas mal du tout, ou je me suis prise dans le truc et ou petit a petit j'arrive a faire une bonne equipe :)

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
H
Les personnages sont attachant.
Répondre