Film - Dead Man Down - Avis

Publié le 24 Août 2014

Voici mon avis sur le film Dead Man Down :

Résumé (source allociné) :

Victor est le bras droit d’Alphonse, un caïd new-yorkais. Quelqu’un s’en prend à leur gang, dont les hommes sont abattus les uns après les autres, et l’assassin multiplie les messages de menace. Espérant s’attirer les faveurs d’Alphonse, Darcy, un ami de Victor, se lance sur les traces du tueur. Lorsque Victor fait la connaissance de Béatrice, une Française qui vit avec sa mère, Valentine, il est tout de suite attiré. Il va vite découvrir qu’elle n’est pas ce qu’elle prétend. Béatrice est une victime qui cherche à se venger – et pour cela, elle a besoin de l’aide de Victor. Mais Béatrice va elle aussi se rendre compte que Victor n’est pas exactement ce qu’il avait dit. Lui aussi a un compte à régler… Ces deux êtres assoiffés de vengeance vont mettre au point un plan qui n’épargnera personne…

Casting :

  • Colin Farrell  : Victor
  • Noomi Rapace  : Beatrice
  • Dominic Cooper : Darcy
  • Terrence Howard  : Alphonse Hoyt
  • Armand Assante  : Lon Gordon
  • F. Murray Abraham  : Gregor
  • Isabelle Huppert  : Maman Louzon
  • Franky G.  : Luco

Avis :

Je voulais voir ce film depuis un moment aprés avoir appris que Naoomi Rapace etait dedans (car c'est une de mes actrices preferée) et j'ai mis du temps a le voir mais je l'ai enfin vu.

Et je ne regrette pas d'avoir vu le film car j'ai beaucoup aimé le film.

L'histoire n'est pas tres originale au debut car on a l'impression que c'est un style de film qui a ete vu et plus revu. Mais il est vraiment bien car l'histoire du film est quand meme interessante et on se prend dans le film assez rapidement.

Les personnages sont vraiment attachants et le casting est vraiment bien l'association Colin Farell/Naomi Rapace est vraiment pas mal du tout, pour moi cela fonctionne.

La bande son est pas trop mal, mais pourquoi Zaz en chanson du generique de fin. C'est le seul bemol que je donne du film.

Sinon c'est un film que je recommende :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost 0
Commenter cet article

http://www.villatatin.fr 25/07/2016 04:19

Les personnages sont attachant.