Serie - New Girl Saison 1 - Avis

Publié le 28 Août 2013

Voici mon avis sur la S1 de New Girl :

Résumé (source Wiki) :

Après une mauvaise rupture, Jessica Day, dite « Jess » a besoin d'un nouvel endroit pour vivre. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu'elle n'avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l'assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à avancer.

Ses trois nouveaux colocataires masculins sont Nick, un barman licencié de la faculté de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc et un dragueur et Winston, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Meyers.

Casting :

  • Zooey Deschanel  : Jessica « Jess » Day
  • Jake Johnson  : Nicholas « Nick » Miller
  • Max Greenfield : Schmidt
  • Lamorne Morris  : Winston Bishop
  • Hannah Simone: Cecilia « Cece » Parekh

Avis :

J'avoue avoir attaqué la serie au debut de sa diffusion aux USA mais j'avais d'autres choses a voir, mais la j'ai decidé enfin de pouvoir continué la serie.

J'avoue que le concept de la serie n'est pas mal du tout, et j'avoue avoir regardé les episodes les uns apres les autres et je l'ai trouvé sympathique a regardé, il y a pas mal de passages comiques. Puis je suis assez curieuse egalement par rapport a leur relation tous ensemble, ou de temps en temps savoir si Jess va se mettre avec quelqu'un entre les 3.

Aprés le casting est pas mal du tout, meme si j'avoue que je ne connaissais pas beaucoup de monde a part Zooey Deschanel que j'avais decouvert dans un film mais ou j'avais pas vraiment accroché, mais la j'avoue que je l'ai trouvé mieux :)

La bande son est assez potable.

Une serie qui se laisse regardé tranquillement :)

 

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost 0
Commenter cet article