Manga - Kimi ga Koi ni Ochiru - Avis

Publié le 29 Juin 2013

Voici mon avis sur le manga Kimi Ga Koi Ni Ochiru :

Résumé (source Nautiljon) :

Haru Mochizuki est un jeune professeur qui vient d'intégrer un lycée privé pour y faire un remplacement. On lui confie la direction du club d'archers. En classe, il découvre que l'un des lycéens de ce club s'appelle Shudou Tsukasa, et qu'il n'est autre que le petit frère de son ancien ami mais aussi premier amour, Reiichirô.

Pour Haru, qui tentait d'oublier cette période depuis plus de quatre ans, cette situation est plus que gênante. Mais Shudou est bien déterminé à ce qu'il reprenne le tir à l'arc. Cependant, ses retrouvailles avec Reiichirô vont bouleverser à nouveau bien des sentiments, et pas seulement ceux de Haru.

Avis :

On continue dans la lecture des mangas yaoi sortis en France :)

Je connaissais deja la mangaka d'avant ce manga et j'avoue que j'apprecie beaucoup ses dessins et ses histoires.

J'avoue que ce manga est assez bien, avec pas mal de choses qui se passe et on a envie de savoir qui Haru va choisir, ou on prend peur, peut-etre meme l'envie de pleuré.

Concernant les personnages je trouve Tsukasa un peu plus mature que Haru, Haru devrait faire plus office de "dominant" ou quoi, mais Tsukasa fait cette parti la alors qu'il est plus jeune que Haru. Donc cela etait etrange mais cela n'empeche pas que le manga reste bien :)

Un manga que je vous conseille de lire :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Anime- Mangas

Repost 0
Commenter cet article