Anime - Infinite Stratos - Avis

Publié le 23 Août 2014

Voici mon avis sur l'anime Infinite Stratos :

Résumé (source Animeka) :

Dans le futur, les IS (Infinite Stratos) sont des exosquelettes ne pouvant être portées que par des femmes pour des compétitions ou le sport, leur utilisation ayant été interdite pour un usage militaire. Un seul homme au monde est également capable d’en porter, Ichika Orimura, et sa capacité pourrait bien changer le monde. Afin de le « protéger », celui-ci est envoyé à l’école IS, seule école au monde ayant pour but d’entraîner des pilotes au maniement des IS. Étant le seul homme au monde capable d’en porter, celui-ci n’aura bien sûr que des femmes pour camarades de classe…

Avis :

Voici un anime que j'ai voulue tester par hasard et j'avoue avoir bien aimé le regardé, je l'ai trouvé assez fun ou il y a du mecha (un de mes genres preferée) ainsi que du harem (et ca c'est enorme) et j'avoue que les deux trucs combiné j'ai enchainé les episodes et je les ai vues au bout de deux jours.

L'anime est excellent ou a certains moments j'etais morte de rire par rapport a certains passages, l'histoire est vraiment pas mal du tout ou on a droit a quand meme de la romance ^^

Et les combats sont vraiment bien fait :)

Les personnages sont attachant.

Et puis un tres bon OST avec un opening que j'adore.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Anime- Mangas

Repost 0
Commenter cet article

http://www.pausecast.fr 25/07/2016 04:17

Les personnages sont attachant.