Manga - Back To Love - Avis

Publié le 28 Juin 2013

Voici mon avis sur le manga Back To Love :

Résumé (source Nautiljon) :

En prison pour cinq ans pour avoir revendu de la drogue sur les ordres de son boss, Kyôsuke Sawaragi y fait la rencontre de Shûya Kasuga, un garçon de 23 ans qui passe son temps à se prostituer, comme d'un moyen pour effacer ses douleurs passées. Ce dernier semble d'ailleurs avoir un certain intérêt pour Kyôsuke, qui ne cesse de le repousser malgré son inquiétude pour lui.
Sortant finalement au bout de trois ans pour bonne conduite, Kyôsuke décide de quitter la mafia pour vivre honnêtement. Mais, alors qu'il pensait avoir laissé toute sa vie de yakuza derrière lui, il retrouve un Shûya blessé à ses pieds. N'ayant nul part où aller, Kyôsuke accepte avec pitié de l'accueillir chez lui en attendant qu'il réussisse à remonter la pente. Malheureusement pour Shûya, son hôte ne compte toujours pas lui ouvrir son coeur et encore moins lui céder son corps.

Avis :

Voici encore un manga yaoi que j'ai lue car j'ai vue qu'il etait sorti en France, ce manga est egalement la suite de Only Love

La dans ce manga on suit Kyosuke qu'on a pu voir dans Only Love, apres la fin de Only Love et ou on a droit a sa relation avec Shuya qu'on decouvre avec ce manga.

J'avoue que ce manga est vraiment bien, car malgré quelques clichés des mangas, l'histoire reste sympathique car on veut savoir ce qui va se passé pour Kyosuke & Shuya est-ce qu'ils vont avoir a nouveaux des problemes quand ils sont sortis de prison etc.. On a quelques scenes d'actions qui sont pas mal du tout. Pour finir avec un dernier chapitre vraiment genial.

Les personnages sont vraiment attachant ou j'ai quand meme une preference pour Kyosuke :)

Un manga que je vous conseille de lire

Rédigé par Tigra

Publié dans #Anime- Mangas

Repost 0
Commenter cet article