Serie - Skins Saison 2 - Avis

Publié le 4 Novembre 2012

Voici mon avis sur la 2eme saison de Skins :

 

http://images.zone-telechargement.com/KIDM/360/http://img2.maimage.com/Maimage____r_66933345561.jpg

 

On garde le meme casting et les memes histoires que lors de La saison 1

 

Avis :

 

J'avoue avoir regardé la S2 quelques jours apres la S1 pour resté dans le rythme de la serie.

Et j'avoue que j'ai apprecié cette saison beaucoup mieux que la S1.

Sur la S1 y'avait quelques episodes qui se valaient mais la toute la S2 est quand meme excellente avec quand meme quelques passages ou j'ai versé des larmes surtout sur les derniers episodes.

 

Le casting est toujours aussi bien mais j'avoue que sur la 2eme saison ils m'ont eclaté.

Les histoires sont vraiment realistes quand meme car certaines choses peuvent nous arrivé reellement et c'est un peu ce qu'on  veut vivre...

 

Maintenant le truc a savoir si la nouvelle generation est mieux ou pas.

 

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article