Serie - Secret Diary of A Call Girl Saison 1 - Avis

Publié le 4 Septembre 2012

Voici mon avis sur la serie Secret Diary of A Call Girl Saison 1 :

 

http://www.weesk.com/wallpaper/series-tv/secret-diary-of-a-call-girl/secret-diary-of-a-call-girl-92/secret-diary-of-a-call-girl-92-720px.jpg

 

Résumé (source wikipedia) : 

 


Pour sa famille et ses amis, Hannah est une assistante juridique bien sous tous rapports. Mais en vérité elle est une call girl de luxe qui se fait appeler « Belle ». À la manière d'un journal intime, en s'adressant directement aux téléspectateurs, elle raconte sa vie.

 

Casting :

 

  • Billie Piper: Hannah Baxter / Belle
  • Iddo Goldberg : Ben
  • Cherie Lunghi: Stephanie
  • Callum Blue : Alex (principaux à partir de la saison 2)
  • Ashley Madekwe  : Bambi / Gloria White (saison 2 et 3)

Avis :

 

Voici une des premieres series anglaises que j'ai commencé a suivre, malheureusement au tout debut je n'avais vue que les 3 premiers episodes mais aujourd'hui je viens de finir la Saison 1 de la serie et je garde le meme avis que j'avais en commencant la serie.

 

J'avoue que cette serie est un mini coup de coeur car j'apprecie les histoires qui sont a chaque episodes ou y'a un nouveau client a chaque fois et certains problemes

La serie est tiré d'une autobiographie que j'ai tres envie de lire.

 

J'avoue que le theme de la serie a propos des call girls est pas banal dans les series et j'avoue que celle ci est vraiment bien et a su bien exploité le theme.

Ou vraiment les 8 episodes de chaque saisons sont aussi bien les uns au autres.

 

Niveau casting je ne connaissais que Billie Piper que je redecouvre apres Doctor Who et que j'apprecie beaucoup :)

Apres la plus part c'est des decouvertes.

A noté l'apparition de Matt Smith dans un des episodes de la saison :)

 

J'apprecie egalement la bande son :)

 

Une serie que je vous conseille de decouvrir :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article