Serie - Parade's End - Avis

Publié le 30 Octobre 2012

Voici mon avis sur la mini serie Parade's End :

 

http://d2oz5j6ef5tbf6.cloudfront.net/movie/large/Parades_End_(2012).jpg

 

Résumé (source Allociné) :

 


Les préoccupations d’un aristocrate anglais, à la fin de la 1ère Guerre mondiale, pris dans un complexe triangle amoureux entre sa belle et cruelle épouse et une jeune suffragette.

 

Casting :

 

 

  • Benedict Cumberbatch as Christopher Tietjens
  • Rebecca Hall as Sylvia Tietjens
  • Adelaide Clemens as Valentine Wannop
  • Rupert Everett as Mark Tietjens, Christopher's half-brother
  • Stephen Graham as Macmaster
  • Miranda Richardson as Mrs Wannop, Valentine's mother
  • Anne-Marie Duff as Edith Duchemin
  • Roger Allam as General Campion
  • Janet McTeer as Mrs Satterthwaite, Sylvia's mother
  • Freddie Fox as Edward Wannop, Valentine's brother
  • Jack Huston as Gerald Drake
  • Tom Mison as Potty Perowne
  • Anna Skellern as Bobbie Pelham
  • Patrick Kennedy as McKechnie
  • Steven Robertson as Colonel Bill Williams, CO
  • Ned Dennehy as Father Consett
  • Rufus Sewell as Reverend Duchemin, Edith's husband
  • Alan Howard as Tietjens Senior
  • Misha Handley as Michael Tietjens (4 years old)
  • Rudi Goodman as Michael Tietjens (8 years old)
  • Lucinda Raikes as Evie, Sylvia's maid
  • Jamie Parker as Brownlie

Avis :

 

Voici une mini serie que j'ai suivie au rhytme de la difusion UK car je voulais voir cette serie et c'est chose faite ou j'ai finie la serie/

Que dire de la serie ou je suis a moitié contente et a moitié decue par ce qui s'est passé, la serie se laisse regardé meme si le 3eme episode je l'ai trouvé assez long et pas assez interressant.
Alors que les 2 derniers episodes sont vraiment super et qui remontent le dessus.
Apres concernant toutes les louanges que la mini serie a pu avoir je ne comprend pas totalement, elle est bien mais c'est pas le mega gros coup de coeur.
Apres la comparaison avec Downton Abbey y'a meme pas besoin de la faire c'est different.

Niveau casting je l'ai regardé pour la raison qui est Benedict Cumberbatch et j'avoue que sa prestation etait vraiment bien (bon aussi de tout ce que j'ai regardé avec lui je n'ai pas ete decue a part Reviens Moi mais bon c'est le perso qui fait ca)...
Rebecca Hall je ne la connaissais pas du tout mais j'avoue que meme si au debut j'ai eu du mal avec elle mais y'a eu un episode ou je l'ai bien aimé. Puis je trouve que c'est une bonne actrice puis elle est sublime ca me donne envie de voir ses series/films avec elle...
Adelaide je ne sais pas trop quoi dire a propos d'elle car sur les premiers episodes je l'ai trouvé pas terrible alors que sur le dernier episode ca pouvait allé.

La bande son instrumentale est vraiment pas mal du tout et elle est vraiment belle...

Maintenant ca me donne encore plus envie de lire la suite du roman.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article