Serie - Lost Saison 2 - Avis

Publié le 6 Mars 2013

Voici mon avis sur la saison 2 de LOST :

 

http://fabmovies.f.a.pic.centerblog.net/g8233l4f.jpg

Casting :

 

Naveen Andrews (Sayid),

Émilie de Ravin (Claire),

Matthew Fox (Jack),

Jorge Garcia (Hurley),

Maggie Grace (Shannon),

Josh Holloway (Sawyer),

Malcolm David Kelley (Walt)

, Daniel Dae Kim (Jin),

Kim Yoon-jin (Sun),

Evangeline Lilly (Kate),

Dominic Monaghan (Charlie),

Terry O'Quinn (John),

Harold Perrineau Jr. (Michael)

 

Résumé :

 

 

Après l'écrasement du vol 815 d'Oceanic Airlines sur une île déserte, les survivants (environ 48 personnes) doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Les personnages ont chacun un lourd passé révélé dans les épisodes par des flashbacks. Dès la première nuit, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls sur l'île…

 

Avis :

 

J'ai enfin decidé de regardé la Saison 2 de Lost apres quelques mois d'arrêt, alors que j'ai dit que je voulais continué la serie assez rapidement.

Et je regrette de pas l'avoir continué plus tôt car maintenant j'ai envie de voir la suite de la serie.

Donc les autres saisons sont en cours de telechargement et je pense que je vais les regardé des que j'ai un peu de temps pour un week end.

La serie fait egalement partie du #ChallengeSéries2013 et c'est la 4eme serie.

 

La serie est toujours aussi excellente avec les passages dans le bunker avec tout ce qui se passe, l'arrivée de nouveaux personnages y'en a certains que j'ai apprecié comme Ana Lucia & Libby,  les passages flashback qui commencent un peu a me saouler donc limite je suis en train de zappé les passages flashback pour regardé que les passages dans l'île.

 

Niveau personnages j'ai un coup de coeur pour Locke et j'aime bien Jack. Et j'appreciais Ana Lucia :)

 

La bande son est assez potable :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article