Serie - Lip Service S2 - Avis

Publié le 11 Juillet 2012

Voici mon avis sur la saison 2 de Lip Service :

 

http://1.bp.blogspot.com/-oyp1QmzPS4k/Td0amNU9PeI/AAAAAAAADkY/w1AFy5ldRKI/s1600/150855956.jpg

 

Résumé (source Allociné) :

 

Le quotidien d'un groupe de lesbiennes à Glasgow, en Ecosse. Alors qu'elle mène une nouvelle vie depuis deux ans en tant que photographe à New York, Frankie rentre à Glasgow suite au décès de sa tante. Elle y retrouve ses amis et son ex, Cat, qui ne lui a pas pardonné son départ brutal.

 

Episodes : 6

 

Casting :

 

  • Laura Fraser : Cat McKenzie
  • Ruta Gedmintas : Frankie Alan
  • Fiona Button : Tess Roberts
  • Emun Elliott : Jay Bryan Adams
  • James Anthony Pearson : Ed MacKenzie
  • Heather Peace : Sam Murray
  • Anna Skellern : Lexy Price (saison 2)
  • Adam Sinclair : Dr. Declan Love (saison 2)
  • Natasha O'Keeffe : Sadie

Avis :

 

J'ai enchainé la S2 de suite apres la fin de la S1 et je ne le regrette pas car la serie est juste excellente c'est un de mes coups de coeur niveau serie.

 

J'ai finie la S2 hier soir avec pas mal de larmes coulé lors de pas mal d'episodes surtout l'episode l'episode 2 qui a ete pour moi l'episode ou j'ai le plus craqué avec tout ce qui s'est passé.

 

Cela a ete dur apres pour les episodes ou j'ai eu pas mal de tristesse a voir certains episodes.

J'aime toujours autant le casting puis les personnages ou j'aime beaucoup Cat, Tess, Sam & Lexy.

 

Puis la bande son est toujours aussi excellente <3

 

Cette serie est vraiment un coup de coeur qui est devenue rapidement une de mes series preferée et que je trouve dommage qu'il n'y a pas assez d'episodes.

Et que je veux une S3.

 

Une serie que je vous conseille rellement de regardé car elle vaut le coup d'oeil :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article