Serie - Fresh Meat Season 1 - Avis

Publié le 24 Décembre 2011

Voici mon avis sur la Saison 1 de Fresh Meat :

 

http://www.comedy.co.uk/images/library/comedies/300/f/fresh_meat_cast.jpg

 

Casting :

 

  • Zawe Ashton : Vod (Violet)
  • Greg McHugh : Howard
  • Kimberley Nixon : Josie
  • Charlotte Ritchie : Oregon ( Melissa)
  • Joe Thomas : Kingsley
  • Jack Whitehall : JP ( Jonathan)

Résumé :

 

La serie est basé sur les 6 personnes qui sont etudiants et qui vivent ensemble dans une maison ou la serie va parlé de leur relations et tout...

 

Avis :

 

J'ai testé cette serie tout a fait par hasard et cela a ete une bonne surprise concernant cette serie et saison 1.

 

J'ai apprecié certains episodes comme celui ou ils vont manifesté par rapport aux etudiants.

Puis des fois y'a certains themes qui viennent et que nous les etudiants on connait.

 

Je me suis prise dans la serie et j'ai beaucoup aprecié comme personne Vod & Kingsley :)

 

J'attend de voir la saison 2 pour voir comment les choses vont evolué.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article