Manga - 17 Sai No Hisoka Na Yokujou - Avis

Publié le 10 Octobre 2012

Voici mon avis sur le manga 17 Sai No Hisoka Na Yokujou :

 

http://files.exceteracafe.webnode.com/system_preview_detail_200000341-d27bfd3762/17%20Sai%20no%20Hisoka%20na%20Yokujou.JPG

 

1 Tomes

 

Résumé : :

 

"Ce n'est pas grave si nos cœurs ne sont pas liés", c'est ce qu'a dit Takamura-sensei lorsqu'il s'est confessé à son étudiant, Rin. Mais après avoir couché ensemble à plusieurs reprises, Takamura s'est mit à désirer aussi le coeur de l'adolescent. Rin acceptera t-il l'amour de son professeur ? Et si notre destin était déjà tout écrit depuis nos 17 ans ?

 

Avis :

 

Voici un des mangas que j'ai voulue essayé dans les mangas complet dans le genre yaoi :)


J'ai beaucoup aimé le theme du manga ou un eleve retrouve un professeur alors qu'ils se connaissait lors de cours de piano lorsque le professeur etait etudiant.
Et qu'ils deviennent plus qu'amis maintenant.

J'avoue que j'ai lue les chapitres les uns apres les autres car je voulais savoir si l'eleve allait vraiment dire qu'il aimait son prof et savoir si le prof dit qu'il n'est pas qu'un simple divertissement.
A noté que c'est un yaoi donc des scenes hot et un peu explicite.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Anime- Mangas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article