Serie - Elisabeth 1 - Avis

Publié le 10 Octobre 2012

Voici mon avis sur la mini serie Elisabeth 1 :

 

http://www.tvshowsondvd.com/graphics/news3/ElizabethI_miniseries.jpg

 

Résumé (source Allociné) :

 


Une fresque historique sur les multiples facettes de Elizabeth I...

 

Avis :

 

Voici une mini serie sur Elisabeth 1 que je voulais voir par rapport que je suis devenue un peu passionné de la civilisation britannique et de Elisabeth 1 et que je voulais voir cette mini serie.
Et je ne regrette pas car j'ai eu un coup de coeur dessus.

Car on voit bien l'histoire d'Elisabeth 1 avec tout ce qu'on connait sur tout ce qu'elle a fait, les quelques trucs de romance et j'aime beaucoup ses passages avec Essex :)
Puis les passages ou on voit qu'elle veut pas passé a l'acte. The Virgin Queen.

J'ai ete surprise du role de Hellen Mirren qui est fantastique dans le role d'Elisabeth 1 puis j'ai retrouvé dans la serie Jeremy Irons puis fait j'ai fait connaissance avec Hugh Dancy.

Non mais que dire sur cette mini serie qui vaut le coup d'oeil et que je vous conseille vraiment de regardé.
Car elle est vraiment fantastique HBO & Channel 4 ont fait du bon boulot :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article