Livre - Sherlock Holmes : Le Probleme Final - Avis

Publié le 31 Mars 2012

Voici mon avis sur le roman Sherlock Holmes : Le Probleme Final

 

http://www.bloggez.fr/pics/pic70289_70089.jpg

 

Résumé( source Livraddict) :

 

Début des années 1890...
Sherlock est à son apogée. Que d'affaires résolues ! Etranges, difficiles, bizarres... Hélas, la routine s'installe. Seul adversaire digne d'intérêt pour cet être d'exception : Moriarty. Le Napoléon du crime, dissimulé sous les traits d'un célèbre mathématicien ! Faux en écriture, vol, meurtre... Rien de ce qui concerne la pègre de Londres ne lui est étranger. Mais son habileté diabolique a toujours déjoué les soupçons.
Le combat qui s'engage sera mortel. Qui en réchappera ? Sherlock joue gros. Sa vie, certes, mais plus encore sa réputation ! Le plus célèbre détective du monde peut-il perdre la face ? Les paris sont ouverts...

 

Avis :

 

Toujours dans ma periode roman detective et egalement ceux sur Sherlock Holmes.

Je me suis lancé dans ce recueil de nouvelles en voulant lire Le Probleme final.

Et j'avoue que j'ai beaucoup aimé le lire.

 

Car les nouvelles etaient tres interressantes, et j'avoue que la derniere Le Probleme Final avec la toute fin qu'on a droit m'a fait ressentir pareil que devant la serie ou le film.

Je suis assez emotive et donc j'ai eu quelques larmes mais bon c'etait a prevoir.

 

Des nouvelles que je vous conseille a lire :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article