Livre - Ricky Martin - Me

Publié le 30 Mars 2012

Voici mon avis sur l'autobiographie de Ricky Martin - Me :

 

http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/1152/1152680-gf.jpg

 

Résumé (Source Fnac) :

 

« Il arrive un moment dans la vie où nous sommes contraints de regarder en arrière et de réfléchir à la vie que nous avons menée. Si autrefois je pensais que je devais à tout prix cacher ma vie privée et l’ essence même de ce que je suis, j’ai aujourd’hui l’intime conviction que je ne pourrai être heureux que si je vis ma vie librement, sans redouter la réaction des autres, sans me cacher. »

Devenu une star dès son adolescence, Ricky Martin a très tôt tracé une frontière nette entre sa vie privée et sa vie d’artiste aux 60 millions d’albums vendus. Aujourd’hui, il décide de se mettre à nu. Avec honnêteté et simplicité, il raconte son enfance, sa famille, la célébrité et ses revers. Mais surtout, il dévoile le véritable Ricky : les voyages en Inde qui l’ont profondément marqué, son homosexualité et le bonheur d’être père.

L’histoire de Ricky, c’est celle d’un garçon que les difficultés de sa vie et les rencontres heureuses ont transformé en un homme simple et sincère.

L’autobiographie vérité de Ricky Martin.

 

Avis :

 

J'ai finie depuis quelques temps l'autobiographie et franchement cette autobiographie a ete une bonne surprise, j'ai beaucoup apprecié de le lire.

 

Ou il s'ouvre a nous sur pleins de choses. On voirt que son voyage en Inde lui a fait du bien ainsi que quand il a eu ses enfants.
Puis quand je lis qu'il a fait son coming out et que maintenant il est bien. Ca donne de l'espoir et que maintenant il est bien dans on esprit .

Quand il parle de certaines choses de son passé on voit qu'il est marqué par rapport a certains evenements qu'il a pu avoir.

 

J'avoue que ca a ete vraiment une bonne decouverte :)

 

 


Rédigé par Tigra

Publié dans #Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article