Lecture - Beautiful Strangers - Avis

Publié le 23 Janvier 2014

Voici mon avis pour le roman Beautiful Strangers :

Résumé (source Livraddict) :

Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d'un soir en son Bel Étranger.

Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu'il n'en ai jamais trouvé une qu'il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n'est qu'avec Sara - et les photos qu'elle lui a laissé prendre d'elle - qu'il commence à se demander s'il n'a pas trouvé quelqu'un à garder... et pas que dans son lit.

Avis :

Aprés avoir lue Beautiful Bastards je voulais lire la suite et je suis tombé sur Beautiful Strangers et j'ai autant aimé que le premier tome.

Cela se passe avec deux personnages principaux qui ne sont pas les memes que lors du premier, meme si on retrouve les deux autres personnages du premier tome.

Meme si le personnage de Sara est un peu particulier, mais je comprend comment elle agit. Concernant Max je l'ai adoré il m'a fait pensé a Bennett.

Le roman se lit rapidement, je l'ai lue en une journée tellement j'etais a fond dans le roman. Puis on alterne les points de vues des personnages.

Vraiment un roman que je vous conseille

Rédigé par Tigra

Publié dans #Lecture

Repost 0
Commenter cet article

http://www.salafi.fr 25/07/2016 04:48

Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale, tout s'effondre.