Jeu Video - Captain Tsubasa New Kick Off - Avis

Publié le 27 Février 2011

Voici mon avis concernant le jeu Captain Tsubasa New Kick Off :

 

http://www.dsromsdl.com/wp-content/uploads/5210.jpg

 

J'ai testé le jeu tout simplement car c'est Captain Tsubasa.

Et franchement je l'ai testé et franchement j'apprecie beaucoup le jeu.

 

Le jeu reprend le systeme du jeu sur SNES que j'appreciais beaucoup.

Et donc je suis contente du jeu car en plus on reprend l'histoire en revivant les matchs par rapport a la serie.

Puis on retrouve les personnages avec les point fort et leur point faible

 

Donc c'est un jeu que je conseille aux fans de Captain Tsubasa et au style du jeu qui est style T-RPG plus Sport.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Jeux Videos sur Consoles ou PC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article