Jeu Video - Child of Light - Avis

Publié le 23 Août 2014

Voici mon avis sur le jeu Child of Light :

Voici un jeu dont j'ai entendue beaucoup parlé avant sa sortie sur PSVita et quand il est sorti sur Psvita j'ai foncé dessus et franchement j'ai adoré le jeu.

Alors que pourtant au tout debut je me suis dis je vais faire des petites sessions, et jouer pas beaucoup mais pas du tout, je me suis retrouvé a y jouer pendant pleins d'apres-midi d'affilé.

Ou je me suis vraiment eclaté entre le scenario du jeu qui est vraiment bien fait, et les personnages sont vraiment attachant, la jouabilié est bien et c'est aussi un RPG meme si y'en a que c'est un copié d'autres jeux mais je le trouve vraiment bien.

Le personnage de Igniculus est super utile, quand a un moment on ne l'a plus on est un peu perdu et on se dit quand c'est qu'on le recupere.

Et la bande son est pas mal du tout.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Jeux Videos sur Consoles ou PC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Les personnages sont attachant.
Répondre