Film - The Avengers - Avis

Publié le 30 Avril 2012

Voici mon avis sur le film The Avengers :

 

http://blog.lefigaro.fr/daccord/The-Avengers-figaro.jpg

 

Résumé(source Allociné) :

 

Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...

 

Casting :

 

  • Robert Downey Jr. : Tony Stark / Iron Man
  • Chris Evans : Steve Rogers / Captain America
  • Mark Ruffalo : Bruce Banner / Hulk
  • Chris Hemsworth : Thor
  • Scarlett Johansson : Natasha Romanoff / La Veuve noire
  • Jeremy Renner : Clint Barton / Œil-de-faucon
  • Tom Hiddleston: Loki
  • Samuel L. Jackson : Nick Fury, directeur du SHIELD
  • Clark Gregg: Phil Coulson, agent du SHIELD
  • Cobie Smulders : Maria Hill, agent du SHIELD
  • Stellan Skarsgård : Dr. Erik Selvig
  • Gwyneth Paltrow : Pepper Potts

Avis :

 

Voici un des films qui etait attendus pour l'année 2012 et quel film franchement,  il est vraiment bien.

C'est un vrai coup de coeur pour le film.

 

L'histoire du film est tres bien ou on se prend dans l'histoire des le debut, ou y'a peu de temps mort et j'ai bien aimé le film en entier.

Quel plaisir de revoir Iron Man,Thor & Captain America, je me suis un peu reconcillié avec Iron Man puis Pepper <3

Captain America je le trouve plus cute que dans Captain America.

Thor est vraiment aussi cool.

J'ai pas tellement adheré a Hulk meme si j'ai bien aimé a un moment contre Loki.

Par contre decouvert de La Veuve Noire & de Oeil de Faucon que j'ai adoré, mon petit coup de coeur va eux et au casting.

 

Niveau bande son j'ai tout aussi bien aimé.

 

Dans les films Marvel il se trouve en 2eme position maintenant derriere, mais presque ex-equao de X Men First Class

 

Un film que je vous recommande de voir :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article