Film - Her - Avis

Publié le 24 Août 2014

Voici mon avis sur le film Her :

Résumé (source Allociné) :

Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly, un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l'acquisition d'un programme informatique ultramoderne, capable de s'adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de 'Samantha', une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux…

Casting :

  • Joaquin Phoenix  : Theodore Twombly
  • Scarlett Johansson : Samantha
  • Amy Adams : Amy
  • Rooney Mara  : Catherine
  • Olivia Wilde : la fille du rendez-vous (blind date)
  • Sam Jaeger : Dr Johnson
  • Luka Jones  : Mark Lewman
  • Laura Meadows : la femme dans le rêve
  • Chris Pratt : Paul
  • Portia Doubleday : Isabella
  • Kristen Wiig : SexyKitten
  • Brian Cox : l'intelligence artificielle Alan Watts (voix)

Avis :

Voici un film dont j'ai beaucoup entendue parler avant de le voir, et je me suis laissé tenter apres avoir entendue pas mal d'avis et je ne regrette pas du tout de l'avoir vu.

Car j'ai vraiment adoré le film, l'histoire est vraiment geniale et peu commun, le fait d'une histoire entre quelqu'unde reel et une voix, dont ils deviennent amis et qu'apres il sa passent beaucoup plus de choses. Je pense qu'on peut se dire que cette histoire peut arriver dans pas mal d'années.

La realisation & la photographie est tout simplement sublime.

Tout comme le casting que j'ai trouvé genial.

La bande son est sublime;

C'est vraiment un film que je vous conseille de voir.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Les personnages sont attachant.
Répondre
C
Un avis interessant et simple, et qui persuade de voir le film.<br /> Bonne chance
Répondre