Film - Echelon Conspiracy - Avis

Publié le 30 Avril 2012

Voici mon avis sur le film Echelon Conspiracy :

 

http://img189.imageshack.us/img189/2919/echelonconspiracyw.jpg

 

Résumé(source Allociné) :

 

Max Peterson est un ingénieur en informatique. Lors d’une mission de sécurité informatique à Prague, il reçoit un étrange cadeau anonyme sous la forme d’un téléphone révolutionnaire. Ce téléphone est l’objet de convoitise de la CIA et la Mafia et Max va bientôt se retrouver au coeur d’une conspiration mondiale. Il va devoir trouver d’où vient ce téléphone pour sauver sa vie…

 

Casting :

 

  • Shane West as Max Peterson
  • Edward Burns as John Reed
  • Ving Rhames as Agent Dave Grant
  • Martin Sheen as Raymond Burke
  • Jonathan Pryce as Mueller
  • Tamara Feldman as Kamila
  • Sergey Gubanov as Yuri Malinin
  • Gosha Kutsenko, as Russian General
  • Steven Elder as Charles

Avis :

 

J'ai vue ce film cet apres-midi et j'avoue que ce film est une petite decouverte que j'ai bien aimé voir.

 

Je l'ai regardé tout a fait par hasard quand j'ai vue qu'il y avait Shane West qui jouait dedans et donc j'ai voulue regardé la suite du film.

 

Et j'ai bien aimé le regardé, le scenario est vraiment interressant, on se prend dans l'histoire assez facilement et on a envie de savoir ce qui se passe donc ce qui fait que je l'ai bien regardé. Car on se dit que ce qui a pu se passé dans le film, peut-etre un jour cela peut-etre une realité...

 

Niveau casting j'ai bien aimé le fait de revoir Shane West et c'est toujours un plaisir de le revoir.

Puis j'avoue que de revoir Martin Sheen aussi etait un bon truc, mais j'ai eu une bonne decouverte pour Edward Burns.

 

Niveau bande son cela pouvait passé.

 

Un bon film pour passé le temps :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article