Film - Teus Olhos Meus - Avis

Publié le 3 Janvier 2013

Voici mon avis sur le film Teus Olhos Meus :

 

http://cinegarimpo.com.br/wp-content/uploads/2011/10/teus-olhos-meus.jpg

 

Résumé (source IMDB) :

 


What if life blindsided destiny? What if happiness was found in the unlikeliest of places? When do we allow ourselves to embrace the new without fear of letting go of the past? Gil (Emílio Dantas) is a twenty year old young man that questions himself and the world. He is an orphan, raised by his aunt Leila (Paloma Duarte) and his uncle César (Roberto Bomtempo). His lifestyle is fulfilled by his guitar, poetry and alcohol, generating a family war that causes Gil to run away from home causing him to leave behind all his belongings, security and the only love that he had till then, the love of his aunt Leila. With his guitar on his back, without a destiny, money or the support of friends, Gil meets Otávio (Remo Rocha), a music producer that will change his destiny forever

 

Casting :

 

Gil (Emílio Dantas)

Leila (Paloma Duarte)

César (Roberto Bomtempo)

Otávio (Remo Rocha)

 

Avis :

 

Voici mon deuxieme film pour le challenge #100FilmsEn2013 :)

J'avais ce film depuis quelques temps sur mon DDE depuis que j'etais a la recherche de films bresilien par rapport au fait que j'apprend le portugais.

 

Et j'ai decidé de me lancé dans le film, deja le film est un LGBT Movie par rapport a une relation entre deux hommes.

Et j'avoue que j'ai beaucoup aimé ce film.

Il se laisse regardé et j'ai pas vue passé le film surtout quand les choses deviennent beaucoup plus serieuse, mais je pense que c'est la fin qui m'a quand meme le plus scotchée, je suis restée surprise meme si j'avais des doutes mais j'esperais que ca ne soit pas ca, mais en fait oui...

Et ca prend un retournement de facon, car on se dit mais en fait leur relation est...

 

Le film est egalement un film musical avec pas mal de chansons qui sont tres belle puis le portugais est une belle langue <3

 

J'avoue que je ne connaissais pas le casting mais j'ai bien aimé les acteurs et leur jeu est vraiment bien comme la realisation du film.

 

Un film que je vous conseille vraiment de voir :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article