Film - Eyes Wide Open - Avis

Publié le 5 Janvier 2013

Voici mon avis sur le film Eyes Wide Open :

 

http://www.moviemail.com/images/large/Eyes-Wide-Open-28736_1.jpgRésumé (source Allociné) :

 


Aaron est un membre respecté de la communauté juive ultra-orthodoxe de Jérusalem. Marié à Rivka, il est le père dévoué de quatre enfants.
Cette vie en apparence solide et structurée va être bouleversée le jour où Aaron rencontre Ezri.
Emporté et ému par ce bel étudiant de 22 ans, il se détache tout doucement de sa famille et de la vie de la communauté. Bientôt la culpabilité et les pressions exercées par son entourage le rattrapent, le forçant à faire un choix..

 

Casting :

 

  • Ran Danker as Ezri
  • Zohar Strauss as Aaron
  • Ravit Rozen a.k.a. Tinkerbell as Rivka Fleischman
  • Tzahi Grad as Rabbi Vaisben
  • Avi Grayinik as Israel Fisher
  • Eva Zrihen-Attali as Sara
  • Mati Atlas as Ephraim

Avis :

 

Voici mon troisieme film du challenge #100FilmsEn2013

Avec cette fois ci un film venant d'Israel et qui est egalement un LGBT Movie par rapport a une relation entre deux hommes.

 

J'avoue que j'ai un peu de mal a m'habitué a la langue hebreux mais cela n'est pas tellement genant  quand on est pris dans le film.

Je me suis attaché aux personnages dont Ezri ou je voulais qu'il ne reste pas "le mauvais garçon" et qu'il parte car il est encore brisé...

Apres quand des relations du genre se savent c'est dur de le cacher et d'essayé de se defendre ou autre, donc on est sur d'avoir des problemes.

Apres j'avoue ne pas trop connaitre la religion juive orthodoxe meme si c'est un peu expliqué dans le film mais les passages la m'ont un peu endormie donc j'ai limite zapée les passage.

Et je trouve la fin assez triste...

 

J'avoue que je ne connaissais pas le casting mais j'ai bien aimé les acteurs et leur jeu est vraiment bien comme la realisation du film.

 

Un film que je vous conseille vraiment de voir :)

Mais ce film avec Yossi & Jagger sont des trés bons films et j'ai envie de voir de plus prés d'autres films venant d'Israel

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost 0
Commenter cet article