Film - Mulan - Avis

Publié le 10 Octobre 2012

Voici mon avis sur le film Disney Mulan :

 

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120607230749/disney/images/6/6a/Mulan_1999_Cover.jpg

 

Résumé (source Allociné) :

 

Mulan est une belle jeune fille qui vit dans un village chinois. Malgré son amour et son respect pour sa famille, son mépris des conventions l'éloigne des rôles dévolus aux filles devouées. Quand son pays est envahi par les Huns, Mulan, n'écoutant que son courage, s'engage à la place de son père dans le but de lui sauver la vie. Elle va devenir, avec l'aide d'un dragon en quète de réhabilitation, un guerrier hors du commun.

 

Avis :

 

Voici tout simplement mon film Disney preferée qui est Mulan.

Il fait partie de mon enfance et je crois qu'il en sortira jamais.

Deja cette legende je l'adore tout simplement j'essaye d'avoir pas mal de truc, vue le film au ciné, puis acheté en VHS a l'epoque puis maintenant en DVD.

 

Et une adoratrice de la bande son dont surtout "Comme un Homme" qui est juste ma chanson preferée que j'ai pu ecouté en boucle pendant des jours <3

 

J'avoue que c'est un des seuls film Disney que j'adore autant, que ca soit l'histoire qui est juste sublime avec les dessins, le fait qu'il y ait la guerre, que ca se passe en Chine.

 

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article