Bienvenue sur le blog les depeches de Tigra

Publié le 12 Avril 2010

Bonjour ou Bonsoir

 

Je suis votre hôte durant tout ce blog je m'appelle Tigra ou S.

Ce blog sera pour moi comme un debut pour ma carriere de journaliste.

Car mon reve est d'etre journaliste sportive et je vais tout faire pour pouvoir y acceder.

Apres mon bac pro secretariat je souhaite faire une licence de langues car je me debrouille bien en anglais.

Et j'essaye avec d'autres langues.

Puis apres partir vers un diplome de journalisme.

Donc ce blog sera un tremplin pour moi.

Vous aurez pleins d'articles qui traite de sport, jeux videos, cinema, voyages et etc...

J'espere que vous serez nombreux a me lire.

Et n'hesitez pas a me dire vos avis par commentaires ^^.

 

A tres bientot

Rédigé par les-depeches-de-tigra.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Vraiment bravo pour ton blog car tu parles de plein de séries/films/musiques intéressant(e)s!<br /> Bonne continuation :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai voulu être journaliste aussi :) Enfin, bon, c'était qu'une idée x__x" xD<br /> <br /> En tout cas bon courage pour ton avenir :)<br /> <br /> <br />
Répondre