Album - One Direction - Up All Night - Avis

Publié le 16 Février 2012

Voici mon avis sur l'album des One Direction - Up All Night :

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/96/One_direction_up_all_night_albumcover.jpg

 

1. What Makes You Beautiful : Je trouve que la musique est pas trop mal, elle se laisse ecouté, meme si cela ne reste pas ma preferée de l'album... Mais ca reste un bon titre.
2. Gotta Be You : J'accroche pas tellement a la chanson, pourtant la chanson est pas trop mal mais j'arrive pas a adhere...
3. One Thing : J'ai eu un mini coup de coeur pour cette chanson quand je l'ai entendue, je trouve qu'elle est pas mal et qu'elle est un peu addictive.
4. More Than This : J'ai egalement accroché a la chanson, ca fait dans le style boyband et je l'ai trouvé bien. Elle se laisse ecouté.
5. Up All Night : J'ai egalement bien accroché a la chanson, ou le refrain est cool ou je l'ai eu dans la tete pendant un petit moment.
6. I Wish : J'ai pas tellement aussi accroché a la chanson, je n'arrive pas tellement a adheré a la chanson...
7. Tell Me A Lie : Je trouve que la chanson se laisse ecouté et je l'apprecie bien.
8. Taken : La chanson quand j'ai vue le titre j'aurais cru que c'etait assez rock ou quoi mais c'est pas terrible, une petite deception pour la chanson.
9. I Want : Des les premieres notes j'ai arrivé a adheré a la chanson et je l'ai trouvé geniale donc j'avoue que pourrais l'ecouté plusieurs fois.
10. Everything About You : Ca reste dans le style d'autres chansons de eux, mais ca reste un rhytme qui est bien et ca leur convient mieux.
11. Same Mistakes : Ca rechange un peu de style et j'adhere un peu moins. J'accroche plus aux chansons rhymés...
12. Save You Tonight : Alors celle ci au debut j'ai cru que c'etait un autre boyband qui chantait car ca ressemble a ce que les autres peuvent faire et donc au debut j'ai pas tellement adheré mais petit a petit je l'ai apprecié.
13. Stole My Heart : La 1ere chanson que j'ai ecouté totalement par hasard et ou j'ai direct accroché a la chanson, avec le rhythme et tout ce qui va avec. et j'ai eu un petit coup de coeur sur la chanson :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
I Want, One Thing sont des superd chansons je les adores
Répondre