Serie - The Last Enemy - Avis

Publié le 12 Février 2012

Voici mon avis sur la mini serie The Last Enemy :

 

http://assets.huluim.com/shows/key_art_masterpiece_contemporary.jpg

 

Episodes : 5

 

Casting :

 

Benedict Cumberbatch
Anamaria Marinca
Max Beesley
Robert Carlyle
Eva Birthistle
Geraldine James
Tom Fisher
James Lance
San Shella
David Harewood
Christopher Fulford
Paul Higgins
Nick Sidi

 

Résumé : (Source Allociné)

 

Le brillant mathématicien Stephen Ezard rentre chez lui après le décès de son frère Michael, victime d'une mine anti-personnel alors qu'il effectuait une mission humanitaire à la frontière entre l'Afghanistan et le Pakistan.

 

Avis :

 

J'ai vue cette mini serie par rapport au fait que Benedict Cumberbatch (Sherlock) jouait dedans, car je suis tombé dans une periode ou je veux voir tout ceux qui est possible de voir avec lui.

 

L'histoire franchement nous prend en haleine lors des episodes car on veut savoir ce qui se passe, car y'a quand meme eu quelques rebondissement un peu special par rapport a Stephen, puis l'histoire sachant que c'est basé par rapport a ce que le pays soit surveillé 24h/24h ou on ne peut pas etre libre pour n'importe quoi (certains peuvent pensé a ca par rapport au regime Chinois ou Nord Coréen) puis ils mettent une puce en nous pour etre rapidement detectable.

Cela reste quand meme assez special, mais c'est du a la securité et la peur de certaines personnes pour les attentat.

Mais en tout cas j'ai remarqué que je suis rentré rapidement dans l'histoire ou on veut savoir ce qui se passe.

 

Niveau personnage comme casting je l'ai trouvé vraiment bien , je suis resté surprise car on finit par s'attaché aux personnages. 

En tout cas revoir Benedict Cumberbatch dans un autre rôle que Sherlock, ou la il campe dans un rôle de mathematicien, un peu special avec pleins de tics qui nous semble froid dans un premier temps mais j'avoue qu'il est attachant, apres j'avoue que son "histoire d'amour" avec la veuve de Michael ou il vont jusqu'a couché ensemble le soir meme des funerailles puis apres jusqu'a s'aimer (j'ai trouvé ca un peu special mais bon).

 

Une mini serie que je vous conseille de regardé, elle ne fait pas beaucoup d'episodes.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost 0
Commenter cet article