Serie - The Killing DK Saison 1 - Avis

Publié le 24 Juillet 2014

Voici mon avis sur la saison 1 de The Killing :

Résumé (source Allociné) :

Qui a violé et tué Nana Brik Larsen ? A Copenhague, la commissaire Sara Lund, mutée à Stockholm, a très peu de temps pour découvrir le meurtrier de cette jeune femme de 19 ans. Mais alors que l'enquête semble impliquer un politicien en vue, la brigade criminelle voit se multiplier les obstacles.

Casting :

  • Sofie Gråbøl : Sarah Lund
  • Søren Malling  : Jan Meyer
  • Lars Mikkelsen : Troels Hartmann
  • Bjarne Henriksen : Theis Birk Larsen
  • Ann Eleonora Jørgensen  : Pernille Birk Larsen
  • Marie Askehave : Rie Skovgaard

Avis :

Je me suis laissé tenter par cette serie scandinave car j'aime beaucoup les series et films scandinave et j'avoue que je ne regrette pas d'avoir vue cette serie.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de cette saison qui m'a tenue en haleine tout le temps ou a chaque fois que je finissais un episode je voulais voir le suivant de suite apres.

J'ai beaucoup apprecié le casting ou je ne connaissais pas grand monde a part Lars Mikkelsen (que j'ai vue dans Sherlock). Franchement j'ai apprecié le reste du casting ils etaient vraiment super.

La bande son colle vraiment avec l'ambiance de la serie.

Une serie que je vous recommande vraiment de voir.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et j'ai tout simplement adoré cet anime, j'ai eu un coup de coeur pour cet anime.
Répondre