Film - Goon - Avis

Publié le 3 Juin 2014

Voici mon avis sur le film Goon :

Résumé (source allociné) :

Traité en paria dans sa propre famille, trop intello pour lui, un ancien videur de boîte de nuit mène une petite équipe de hockey, composée de marginaux et de bras cassés, vers la gloire. A la force de ses poings, et pas forcément grâce à son talent de joueur...

Casting :

  • Seann William Scott  : Doug Glatt
  • Jay Baruchel  : Pat
  • Marc-André Grondin  : Xavier Laflamme
  • Liev Schreiber  : Ross Rhea
  • Alison Pill  : Eva
  • Kim Coates  : Ronnie Hortense (entraîneur chef des Highlanders)
  • Jonathan Cherry  : Marco Belchior (Gardien des Highlanders)
  • Richard Clarkin  : Gord Ogilvey (Capitaine des Highlanders)
  • Nicholas Campbell  : Rollie Hortense (Coach des Assassins)
  • Eugene Levy  : Dr. Glatt (Père de Doug)
  • Ricky Mabe  : John Stevenson
  • Karl Graboshas  : Oleg
  • George Tchortov  : Evgeni
  • Georges Laraque : Huntington (Bagarreur des Patriots d'Albany)
  • Jere Gillis : Quebec # 1

Avis :

Etant que je suis dans une periode hockey sur glace, j'ai decidé de me lancé a regardé ce film apres avoir vu quelques gifs sur internet.

Et j'avoue que c'est un bon film pour passer le temps, il est assez sympa a regardé. Pas trop prise de tete.

C'est tiré d'une histoire vraie mais c'est vraiment assez sympa. Un bon film pour passé le temps, avec un bon casting.

Un film que je vous conseille de voir :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et la performance des acteurs est tout simplement fantastique.
Répondre