Film - Godzilla (2014) - Avis

Publié le 30 Mai 2014

Voici mon avis sur le film Godzilla :

Résumé (source Allociné) :

Godzilla tente de rétablir la paix sur Terre, tandis que les forces de la nature se déchaînent et que l'humanité semble impuissante...

Casting :

  • Aaron Taylor-Johnson  : le lieutenant Ford Brody
  • Bryan Cranston  : Joseph Brody
  • Elizabeth Olsen : Elle Brody
  • Juliette Binoche  : Sandra Brody
  • Carson Bold : Sam Brody
  • Ken Watanabe  : le Docteur Ichiro Serizawa
  • David Strathairn  : l'Amiral William Stenz
  • Sally Hawkins  : Dr Wates
  • Richard T. Jones  : le capitaine Russell Hampton
  • Victor Rasuk : le sergent Tre Morale
  • Patrick Sabongui : le lieutenant-commandeur Marcus Waltz
  • Catherine Lough Haggquist  : Martinez
  • Al Sapienza : Huddleston
  • Brian Markinson  : Whelan
  • Ty Olsson : Jainway
  • Jared Keeso  : Jump Master
  • Taylor Nichols  : l'analyste militaire
  • Akira Takarada : l'agent de l'immigration japonaise

Avis :

J'ai vue ce film car a la bande d'annonce il me faisait envie et je ne regrette pas de l'avoir vue.

J'ai vraiment bien aimé le film ou l'histoire etait pas trop mal je suis rentrée facilement dans le film ou c'etait vraiment interessant. Il n'y a pas vraiment de temps mort dans le film. Meme si j'ai trouvé la fin un peu speciale, voir meme bizarre je m'attendais a mieux comme fin.

Niveau casting j'avoue avoir apprecié le casting, meme si je m'attendais a plus de presence pour Ken Watanabe qui est quand meme un des persos principaux du film quand on voit le generique.

J'ai vraiment apprecié la bande son du film qui est pas mal du tout.

Un film que je vous conseille de voir :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et la performance des acteurs est tout simplement fantastique.
Répondre
F
Je suis allé le voir il y a quelques semaines et j'avoue que la fin m'a flingué tout le reste du film, se voulant très sérieux pour finir sur une conclusion très culcul... Dommage.
Répondre