Livre - Si Je Reste - Avis

Publié le 15 Juillet 2011

Voici mon avis sur le roman Si Je Reste :

 

http://feebourbonnaise.files.wordpress.com/2010/07/si-je-reste.jpg

 

Résumé :

 

Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis...
Et puis vient l'accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses stupéfiantes : d'abord, elle entend tout ce qu'on dit autour de son lit d'hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C'est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans.

 

Avis :

 

J'ai commencé ce roman grace a l'avis de _AlexzB (http://malibrairiedescoeurs.blogspot.com/ )  sur Twitter.

Et franchement je dis merci pour me l'avoir conseillé.

Car j'ai eu un coup de coeur pour ce roman, que je trouve tres beau et egalement bien ecrit.

 

L'histoire est tres belle, mais aussi triste quand on lis ce que Mia entend, on se dit il faut qu'elle revienne car les personnes qu'elle aiment veulent qu'elle revienne et il le faut. Meme son cheri veut qu'elle vive et il est capable de tout pour elle.

J'avoue que vers la fin, quand on lui dit qu'elle a une famille par rapport a ses amis, le reste de sa famille puis quand Adam lui dit qu'il est capable de tout pour elle, j'ai eu une larme a l'oeil.

 

Je vais m'acheté tres vite la suite du roman car je veux savoir ce qui se passe.

 

En tout cas merci pour cette decouverte

Rédigé par Tigra

Publié dans #Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai toujours de bon livre à proposer ^^<br /> Contente que ce livre t'est plus en esperant que le second tome te plaira autant surtout avec le séduisant Adam torturé ;)<br /> Curieuse de voir ton avis sur "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" n'hésite pas à passer sur le blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre