Livre - Sherlock Holmes - Le chien des Baskerville

Publié le 29 Mars 2012

Voici mon avis sur le roman de Sherlock Holmes : Le Chien des Baskervilles

 

http://imados.fr/history/15/sherlock-holmes-le-chien-des-baskerville_couv.jpg

 

Résumé (Source Wikipedia) :

 

La légende court dans cette région du Devonshire (Sud-Ouest de l'Angleterre), qu'un énorme chien serait à l'origine de la mort de Sir Charles Baskerville. Un de ses ancêtres, Sir Hugo Baskerville, trouva la mort mystérieusement après avoir commis d'immondes atrocités envers une jeune paysanne. Sherlock Holmes et le docteur Watson enquêtent. Ils doivent protéger le dernier descendant des Baskerville revenu prestement du Canada, Sir Henry, qui lui ne croit pas à toutes ces balivernes.

 

Avis :

 

J'ai enfin lue le roman sur le Chien des Baskerville. Et on va dire que c'est le plus connu des romans sur Sherlock Holmes.

 

Et j'avoue que l'histoire est tres interressante quand on commence a le lire, meme si ca a l'air sombre comme quand on regarde le film ou l'episode de la serie.

Mais l'histoire reste interressante et on veut savoir ce qui se passe.

 

J'avoue que j'ai bien accroché a la trame de l'histoire pour un policier, j'aime de plus en plus lire des policiers et les Sherlock Holmes en sont la preuve :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article