Livre - Le Baiser de l'Ange Tome 1 - Avis

Publié le 28 Juin 2011

Voici l'avis du 1er tome du roman Le Baiser de l'Ange :

 

http://feebourbonnaise.files.wordpress.com/2010/04/le-baiser-de-lange.jpg

Résumé du 1er tome :

 

Ivy adore les anges. Elle collectionne les petites statuettes qui les représentent et croit profondément qu'ils l'accompagnent dans les moments difficiles de sa vie. Surtout depuis que sa mère s'est remariée. Avec le père de Gregory, ce garçon étrange qui met Ivy mal à l'aise. Heureusement, Tristan, le jeune homme le plus adulé du lycée est fou amoureux d'elle. Ivy partage ses sentiments, et le bonheur lui paraît de nouveau accessible. Mais bientôt, le destin les frappe violemment.

 

Avis :

 

Voici un roman que j'avais depuis le mois de Juillet chez moi et je me suis enfin decidé a le lire.

 

J'ai trouvé le debut un peu classique dans les romans, je me suis dit si ca reste comme ca je pense pas le finir,

mais suite a des evenement qui se passent dans le romans m'a donné envie de le continué et j'etais a fond jusqu'a a la fin du tome.

 

J'ai trouvé que c'etait une bonne histoire puis c'est aussi un bon Young Adult car ca s'adresse vraiment aux adolescent.

 

Puis aussi le theme sur les anges et vraiment bien choisi car plus ou moins tout le monde croit aux anges gardiens ou aux anges tout court.

 

C'est vraiment un roman que je vais continué et a lire le 2eme tome :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'était un très bon tome comme tu dis, mais je trouve néanmoins que l'histoire est longue et puis je trouve Ivy quelque peu exaspérante dans les choix mais c'est une saga qui se laisse lire, je<br /> pense lire très bientot "Le Retour de l'Ange" la suite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Le tome 1 ma plus, mais le tome 2 est encore mieux. Mon favori tellement j'ai aime!<br /> <br /> <br />
Répondre