Lecture - Histoire d'O - Avis

Publié le 2 Septembre 2012

Voici mon avis sur le roman Histoire d'O :

 

http://soufflezsurlesbraises.files.wordpress.com/2011/05/histoire-do-livre.jpg

 

Résumé (souce Livraddict) :

 


Enfin une femme qui avoue ! Qui avoue quoi ? Ce dont les femmes se sont de tout temps défendues (mais jamais plus qu'aujourd'hui).
Ce que les hommes de tout temps leur reprochaient : qu'elles ne cessent pas d'obéir à leur sang ; que tout est sexe en elles, et jusqu'à l'esprit. Qu'il faudrait sans cesse les nourrir, sans cesse les laver et les farder, sans cesse les battre. Qu'elles ont simplement besoin d'un bon maître, et qui se défie de sa bonté... Jean Paulhan.

 

Avis :

 

Je continue dans la ligné des romans erotique et voici un francais qui est assez connu.


Voici Histoire d'O il est par rapport a la domination/soumission assez connu.


Mais j'avoue que j'ai ete assez decue du roman en lui meme, je ne suis pas contre ce style de theme mais j'avoue avoir eu un peu de mal avec l'ecriture du roman j'avoue que lors de ce genre truc je prefere le lire en anglais ou les histoires sont generalement mieux ecrire et plus hot.


Donc ce qui fait que ca m'a un peu decouragé et je n'ai pas pu terminé le roman dommage...


Rédigé par Tigra

Publié dans #Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Au moins cela prouve que tu es peut-etre contre tout ce qui est la domination/soumission dans la vraie vie/<br /> Et que grace a ce roman tu vois que tu es féministe
Répondre