Film - Time Out - Avis

Publié le 5 Septembre 2012

Voici mon avis sur le film Time Out :

 

http://www.actucinoche.com/blog/wp-content/uploads/2011/08/Time-OUt.jpg

 

Résumé (souce Allociné) :

 


Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.

 

Casting :

 

  • Justin Timberlake: Will Salas
  • Amanda Seyfried : Sylvia Weis
  • Cillian Murphy: Raymond Leon
  • Olivia Wilde: Rachel Salas
  • Matthew Bomer: Henry Hamilton
  • Alex Pettyfer : Fortis

Avis :

 

Voici un film que j'ai voulue testé car j'avais vue une preview sur E! puis Matt Bomer jouait dedans.
Ce film est ce que j'appelle un film qui se regarde comme ca mais sans plus.

L'idée du film est vraiment bien puis l'histoire en elle meme reste bien, le seul petit probleme c'est pour le film C'est quoi cette fin ???
Je m'attendais pas a une fin de ce genre...

Niveau casting mis a part le mini role de Matt Bomer, puis le fait de voir Justin Timberlake en tant qu'acteur c'est pas le meilleur acteur mais il est pas trop mal dedans comme Amanda Seyfield puis voir Alex Pettyfer.

Niveau bande son ca peut passé mais sans plus/

Un film que vous pouvez voir pour faire passsé le temps :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article