Film - The Tourist - Avis

Publié le 24 Août 2012

Voici mon avis sur le film The Tourist :

 

http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2010/10/The-Tourist-Affiche-Fr.jpg

 

Résumé (source Wikipedia) :

 

Frank Tupelo, un touriste américain, se voit menacé quand un agent féminin d'Interpol l'utilise pour tromper la police en le faisant passer pour un célèbre criminel recherché avec qui elle a eu une liaison...

 

Casting :

 

  • Johnny Depp: Frank Tupelo
  • Angelina Jolie : Elise Ward
  • Paul Bettany: Acheson
  • Timothy Dalton: inspecteur-chef Jones
  • Steven Berkoff : Reginald Shaw
  • Rufus Sewel : l'Anglais
  • Christian De Sica : commissaire Lombardi
  • Clément Sibony : brigadier Rousseau
  • Julien Baumgartner : brigadier Ricuort
  • Bruno Wolkowitch : capitaine Courson
  • François Vincentelli : un policier sous couverture
  • Mhamed Arezki : Le coursier qui donne la lettre à Elise Ward

Avis :

 

Cela faisait quelques temps que j'avais le film qui trainait sur mon DDE et je l'ai enfin regardé et quel film.
C'est devenue un de mes preferée ou j'ai trouvé le film grandiose.

L'histoire en elle meme est geniale ( a certains moment je me suis cru dans Mr & Mme Smith qui est egalement un de mes preferée), les decors de Venise qui sont subliment.


Puis apres le jeu des acteurs que ca soit Johnny Depp qui est pourtant pas mon acteur favori mais j'avoue que dans celui ci, il est vraiment bien. Puis Angelina Jolie est juste extra dans ce film puis elle est egalement sublime <3

Franchement un tres bon film. Puis concernant la bande son elle est potable :)

Mais franchement un film a voir absolument.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article