Film - The Impossible - Avis

Publié le 25 Janvier 2013

Voici mon avis pour le film The Impossible :

 

http://pmchollywoodlife.files.wordpress.com/2012/12/the-impossible-lead.jpg?w=600

 

Résumé (source Allociné) :

 


L’histoire d’une famille prise dans une des plus terribles catastrophes naturelles récentes. The Impossible raconte comment un couple et leurs enfants en vacances en Thaïlande sont séparés par le tsunami du 26 décembre 2004. Au milieu de centaines de milliers d’autres personnes, ils vont tenter de survivre et de se retrouver. D’après une histoire vraie.

 

Casting :

 

  • Ewan McGregor : Henry
  • Naomi Watts : Maria
  • Geraldine Chaplin : Vìeille dame
  • Tom Holland: Lucas
  • Marta Etura : Simone
  • Samuel Joslin: Thomas
  • Oaklee Pendergast : Simon
  • Johan Sundberg : Daniel
  • Philippe Durand : Shanque

Avis :

 

Voici le 20eme film de mon challenge #100FilmsEn2013

Et quel films que The Impossible !!

 

Il est un des plus triste que je puisse connaitre mais aussi des plus magnifique, deja il faut regardé le film avec la boite de mouchoirs et pas le petit paquet car vous tiendrais pas le coup, car ce film nous fait verser un torrent de larmes.

Comme les films Koizora ou Third Star qui sont aussi fabuleux dans le meme genre mais lui il a un truc encore plus puissant.

Je crois que si j'etais allé le voir au ciné, je pense que j'aurais versé encore plus de larmes et j'aurais pas su les contenirs en public.

 

L'histoire se passe quand il y a eu le tsunami en Thailande, le film est basé sur une histoire vraie, le film est juste incroyablement bien tourné que ca soit la scene de la Vague qui est impressionnante ou apres tout le reste du film, avec la bande son instrumentale qui etait, y'avais tout pour qu'on resorte pas de ce film sans pleurs comme pour la prestation du casting.

Apres meme si j'ai lue quelques critiques par rapport a la fin du film (je pense que j'aurais peut-etre fait de la meme maniere, car a un moment donné dans des cas comme ca on est egoiste et on pense a sa famille, meme si pendant le film on voit qu'on essaye d'aider les gens).

 

Puis que dire du casting entre Naomi Watts qui est juste exceptionnelle, Ewan McGregor qui a un moment donné m'a fait pleuré comme pas possible, puis Tom Holland qui etait super.

 

La bande son a quelques moments etaient un peu trop, mais je pense qu'il aurait fallu laissé le silence et pas mettre de dialogue et la je pense que niveau larmes ca aurait ete encore plus.

 

Un des plus beaux films que j'ai vue et que je vous conseille vraiment de voir !!

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article